ASSE - Transfert : Le buteur Fanendo Adi vers l'As Saint-Etienne ??

Une piste pour le mercato de l'ASSE a futé. Fanendo Adi de Portland Timbers, en MLS, serait dans le viseur des recruteurs stéphanois, selon Sport365.

Fanendo Adi, prochain joueur de l'ASSE ?

Le marché des transferts approche et les clubs en quête de renforts se signalent. L'As Saint-Étienne qui a connu quelques difficultés en attaque cette saison attend profiter du prochain marché pour se renforcer. Ainsi, d'après le média sportif, Christophe Galtier aurait ciblé le buteur nigérian Fanendo Adi de Portland Timbers, en Major League Soccer.

Fanendo Adi, le natif de Lagos il y a 25 ans, a marqué 18 buts en championnat la saison dernière en 39 matchs. Cette saison, il est déjà à 7 réalisations sur les 9 matchs qu'il a disputés, ce qui en fait un buteur très redoutable en MLS. Même si le niveau du championnat américain est inférieur à celui de la Ligue 1, Christophe Galtier et ses collaborateurs semblent convaincus du plus que peut apporter Adi.

Ils seraient décidés à parier sur lui alors même que l'idée de recruter des joueurs pouvant aller à la CAN semblait abandonnée en Forez.