OM - Mercato : Une aide du PSG sur le transfert de Grégoire Defrel ?

Grégoire Defrel vers un transfert à l'OM au mercato grâce au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 29 décembre 2016 à 15:05

Grégoire Defrel est annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille en vue du mercato hivernal. Le PSG pourrait aider l'OM sur ce transfert.

Jesé Rodriguez pour libérer Grégoire Defrel...

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"... C'est en quelque sorte l'expression qui prédomine sur le marché des transferts deux fois par an. Cela pourrait notamment être le cas entre l'OM et le Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal à venir.

Alors que la piste Grégoire Defrel a été activée ces derniers temps sur la Canebière, l'Olympique de Marseille fait face à une sérieuse concurrence sur ce dossier. Le PSG est néanmoins susceptible de venir en aide aux troupes d'Andoni Zubizarreta... de manière indirecte.

Cherchant une porte de sortie pour Jesé Rodriguez au mois de janvier, les Parisiens ont vu l'AS Roma s'activer sur ce dossier. Des Romains qui, souhaitant pallier le départ de Mohamed Salah à la CAN, ont également pisté Grégoire Defrel, l'attaquant de Sassuolo.

Si le prêt de Jesé du côté de Rome venait à se concrétiser au cours du mercato, l'Olympique de Marseille bénéficierait alors du retrait d'un sérieux candidat sur ce dossier.

Reste désormais à savoir quelle destination prendra l'international espagnol du PSG dans les jours qui viennent...

Afficher les commentaires