Manchester City - Mercato : L’OM peut faire une croix sur Agüero

Sergio Agüero ne quittera pas Manchester City cet été Publié par Gary SLM. le 30 mai 2017 à 18:45

Certaines rumeurs disaient Sergio Agüero partant de Manchester City et l’associaient à l’OM en vue du mercato estival. Des rumeurs qui viennent d’être balayées par le président citizen lui-même.

Agüero ne s’en ira pas de Manchester City

C’est vrai que Sergio Agüero a été quelque peu en perte de vitesse cette saison. Et pour cause, Gabriel Jesus lui avait chipé sa place de titulaire dès son arrivée en janvier.

De là à répandre que l’international argentin s’en irait de Manchester City au terme de la saison, il n’y avait qu’un pas que certaines rumeurs ont vite franchi. Le buteur des Citizens a même été évoqué à l’Olympique de Marseille en quête de renforts, il est vrai, en vue du mercato estival en approche.

Mais Sergio Agüero a pu retrouver sa place de titulaire suite à la blessure de Gabriel Jesus en février. L’Argentin a même réalisé l’exploit de finir meilleur buteur des Citizens avec 20 buts en Premier League cette saison.

Pour son président, il n’est pas question de laisser partir l’ancien de l’Atletico Madrid, parce que très important pour l’avenir des Citizens.

« J'ai lu beaucoup de spéculations là-dessus et c'est ridicule », a déclaré sur le site de Manchester City Khaldoon Al Mubarak, qui a ajouté : « Sergio Agüero est l'un des meilleurs joueurs du monde et nous aspirons à remporter toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. La présence de Sergio Agüero dans l'équipe est absolument indispensable et n'a jamais été remise en doute. »

Conclusion : Frank McCourt et son staff doivent aller chercher leur prochain top buteur ailleurs. Reste qu’on peut toujours se demander si l’idée était tant soit peu venue à l’esprit des recruteurs marseillais de cibler l’Argentin.

Afficher les commentaires