Barça - Mercato : André Gomes à Manchester United cet été ?

Le FC Barcelone bientôt débarrasser de André Gomes ?

Le FC Barcelone pourrait se séparer cet été d’un milieu de terrain. Qui devrait être André Gomes, annoncé dans le viseur de Manchester United.

Manchester United attiré par André Gomes ?

Sport explique que le FC Barcelone souhaite se débarrasser d’un milieu de terrain. Mais aucun club n’a voulu d’Arda Turan que les responsables barcelonais avaient d'abord essayé de vendre. Alors le joueur à transférer serait désormais André Gomes.

L’ancien du FC Valence semble présenter plus de chances d’être cédé. Car Manchester United ne serait pas insensible à son talent. L’écurie de Premier League où il rejoindrait José Mourinho avec qui il entretiendrait de bons rapports.

Ainsi, qu’en serait-il des propos d’Ernesto Valverde selon lesquels « Rakitic et André Gomes sont deux joueurs intransférables » ? Le nouvel entraîneur catalan avait même souhaité « apprendre à les connaître et tirer le maximum d’eux ».

Il faut conclure que ce genre de déclaration n'engage que ceux qui veulent bien y croire et que les reniements sont monnaie courante en temps de mercato. Pour rappel, Nemanja Matic - appelé à évoluer au milieu de terrain - vient de s'engager chez les Red Devils pour 45 millions d'euros.