OGC Nice - OM : Marseille n'aurait jamais dû gagner selon Favre

Favre pointe un sabordage de l'OGC Nice.

Lucien Favre s'est confié au terme de la défaite de l'OGC Nice contre l'OM en conclusion de la 8e Journée de Ligue 1. L'Olympique de Marseille n'aurait jamais dû remporter cette partie selon le coach des Aiglons.

Favre pointe un sabordage de l'OGC Nice

L'OGC Nice a été battu par l'Olympique de Marseille (2-4) dimanche soir au terme de la 8e Journée de Ligue 1, après avoir mené 2-0. Selon Lucien Favre, les Aiglons ont donné le match à leur adversaire.

"On leur a donné les occasions. On a fait des erreurs qu’on a payé cash (...) Ce que je regrette c’est notre manque de maîtrise à 2-0. Le reste ce sont des faits de jeu. A 2-0, ils ne doivent plus voir la balle. On ne doit pas prendre des risques inconsidérés. On n’a pas bien géré tactiquement. Le caractère de l'OM ? Ce n’est pas leur force de caractère, c’est nous. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Ils ont des bons joueurs, mais on le savait. On a un manque de maîtrise… A 2-0, ce n’est pas possible de faire ce qu’on a fait", a ainsi confié Favre sur le site de l'OGC Nice suite au revers devant l'OM.