Angers : Un adjoint de l'OL en pôle pour succéder à Moulin !

Gerard Baticle prochain entraîneur d'Angers ? Publié par Melvin le 21 avril 2021 à 12:55

Actuel 12éme de Ligue 1, le SCO d'Angers est en passe une fois de plus de se maintenir dans l'élite. Le club présidé par Said Chabanne est sur le point de s'installer durablement en première division française grâce à ses résultats. Pourtant l'été prochain, une page importante va se tourner au club Angevin.

Mercato : Stéphane Moulin remplaçable ?

En effet, l'entraîneur historique d'Angers, Stéphane Moulin, va quitter le club à la fin de saison. Sur le banc du SCO Angers depuis 2011, c'est une véritable révolution que s'apprête à connaître le club présidé par Said Chabanne. Artisan de la remontée dans l'élite en 2015, le technicien français ne se sentait plus à l'aise dans son club de cœur depuis le départ d'Olivier Pickeu conjuré probablement à celui du président Angevin à la fin de saison. Il se murmurait bien que l'entraîneur âgé de 53 ans pourrait rejoindre son ancien directeur sportif du côté du SM Caen.

Gerard Baticle, cible prioritaire du SCO d'Angers

Pour remplacer Stéphane Moulin, l'actuel directeur sportif du club de l'ouest a déjà émis une short list de techniciens susceptibles de pallier efficacement ce départ. Parmi ces noms, on retrouve celui de Gerard Baticle. L'actuel adjoint à l'OL est en fin de contrat à l'issue de la saison. Un profil qui selon le journaliste indépendant Mohamed Toubache-TER plaît énormément au sein de la direction du SCO Angers.

En effet, le natif d'Amiens a acquis une expérience du plus haut niveau souhaité par les dirigeants Angevins. Le technicien âgé de 51 ans devrait notamment faire face à la concurrence de Claude Makélélé, pas insensible à l'idée de revenir entraîner en Ligue 1.





Afficher les commentaires