Angers SCO Mercato : Du beau monde pour une pépite angevine

Angers en danger pour une pépite Publié par Ange A. le 04 avril 2021 à 06:30

Le SCO Angers pourrait de nouveau perdre un jeune dans les prochains mois. Un cador du championnat néerlandais est notamment intéressé par un jeune attaquant angevin. Lequel dispose également de quelques touches en Ligue 1.

Ça se bouscule pour un jeune attaquant du SCO Angers

Le SCO Angers s’apprête à perdre Stéphane Moulin. Le technicien parisien s’apprête à passer la main après 10 ans sur le banc du club de l’Anjou. Outre son entraîneur, le SCO pourrait aussi perdre un jeune ailier au prochain mercato. L’Équipe révèle un intérêt de Feyernood pour Jason Mbock. Le site du quotidien sportif révèle que l’ailier de 21 ans a encore été supervisé ce samedi par l’actuel 5e d’Eredivisie. L’attaquant angevin est prêté cette saison à Neuchâtel Xamax, pensionnaire de D2 suisse. Outre la formation néerlandaise, Jason Mbock serait également sur les tablettes de deux clubs de Ligue 1 Conforama. L’OGC Nice et le Nîmes Olympique seraient aussi intéressés d’après le media en ligne.

Une vente de Mbock envisagée cet été ?

Jason Mbock pisté par des clubs

Ces derniers mercatos, le SCO Angers a laissé filer quelques pépites. L’été dernier, c’est Baptiste Santamaria qui a été cédé aux Allemands de Fribourg. En 2019, Jeff-Reine Adelaïde avait été recruté par l’Olympique lyonnais contre 25 millions d’euros. Ce qui constitue le plus gros transfert de l’histoire l’OL à ce jour. S’agissant de Jason Mbock, la direction du SCO ne devrait pas toucher gros en cas de vente. Lié au 10e de Ligue 1 jusqu’en 2023, sa valeur marchande est seulement estimée à 50 000 euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Cette saison, il compte un but en 20 apparitions avec le club suisse. Jusqu’ici, il n’a pas encore disputé de rencontre avec le groupe professionnel d’Angers. Une situation qui laisse entrevoir son départ dans les prochains mois.





Afficher les commentaires