Bordeaux : Jocelyn Gourvennec évoque les qualités de l'OM

Bordeaux ; Jocelyn Gourvennec évoque la composition Phocéenne. Publié par Armand JEAN le 16 novembre 2017 à 17:40

Absent depuis plusieurs jours, Jocelyn Gourvennec a repris les commandes des séances d'entrainement aux Girondins de Bordeaux. Avant l'affiche contre l' OM, le technicien opéré récemment s'est exprimé sur les qualités de son prochain adversaire.

Ce que dit Jocelyn Gourvennec de l’OM

Girondins de bordeaux - Olympique de Marseille, voilà l'affiche qui va animer la 13e journée de Ligue 1. Avec une seule victoire lors des 6 dernières journées, Bordeaux compte se relancer face à la formation phocéenne.

Mais les Marine et Blanc seront confrontés à un adversaire de taille qui n'a plus perdu depuis le 17 septembre en championnat. Sur GirondinsTV, le coach du club au scapulaire a commenté le début de saison des Olympiens.

« Ils ont trouvé un équilibre d’équipe. Ils ont modifié leur schéma. À l’intérieur, ils ont des joueurs avec un fort potentiel au niveau offensif. Ce sont des joueurs capables de faire la différence à tout moment. On les connaît. Ce sont les joueurs qui sont internationaux. C’est Payet, c’est Thauvin notamment qui sont des détonateurs du jeu d’attaque de Marseille», a-t-il affirmé.

À la fin de cette déclaration, le technicien a également expliqué comment il comptait s'y prendre pour créer la surprise. «Il faudra simplement qu’on défende bien sûr ces joueurs-là. On l’avait plutôt bien fait l’an dernier. Là, c’est un autre match, c’est un autre contexte. Il faudra qu’on soit bon défensivement pour défendre sur leurs points forts et qu’on joue aussi notre jeu pour leur poser des problèmes », a précisé l'ancien entraineur de l'En Avant Guingamp.

Afficher les commentaires