PSG - Mercato : Emery aura le soutien d'Al-Khelaïfi jusqu'en juin

A priori, Emery a de grandes chances d'être maintenu.

Encore davantage dans le viseur de la presse après la défaite face au Bayern, Unai Emery terminera probablement la saison au PSG. Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas l'intention de changer son fusil d'épaule au mercato hivernal.

A priori, Emery a de grandes chances d'être maintenu

Déjà annoncé en danger par une partie de la presse lorsque le PSG enchainait sa série de victoires en novembre, Unai Emery ne pouvait évidemment pas être davantage conforté par cette même presse suite au revers face au Bayern Munich mardi soir. En prévision de certaines rumeurs, le Paris Saint-Germain n'a pas pour autant l'intention de changer de coach au mercato hivernal. Nasser Al-Khelaïfi prévoit ainsi de conserver le Basque a minima jusqu'en juin.

Cette donnée est confirmée dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi matin, qui établit malgré tout une liste de potentiels candidats pour lui succéder au PSG en juin. Sauf série catastrophique d'ici les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Emery a donc de grandes chances de terminer la saison au Paris Saint-Germain. RMC Sport ajoute que seule la possibilité d'enrôler un coach d'un calibre supérieur pourrait faire changer d'avis le président Al-Khelaïfi d'ici juin. A l'heure actuelle, seul Carlo Ancelotti semble avoir le profil.