PSG : Real Madrid, Zidane se moque de prendre Paris au tirage

PSG ou non, Zidane verra en février.

Le Real Madrid est un des clubs que pourrait prendre le PSG lors du tirage de la Ligue des Champions lundi. Zinedine Zidane s'est lâché sur la possibilité de prendre le Paris Saint-Germain au mois de février.

PSG ou non, Zidane verra en février

Le Real Madrid fait office d'épouvantail pour le PSG à l'approche du tirage au sort de la Ligue des Champions. Comme Nasser Al-Khelaïfi côté parisien, Zinedine Zidane ne se projette pas sur cet événement pour le moment.

"Prendre le Paris Saint-Germain au tirage ? Je ne pense pas encore au tirage au sort. Je respecte le PSG, il a réalisé de grandes choses jusqu'à aujourd'hui, en jouant bien et gagnant des matchs. Ils sont très bons, mais je ne vais pas parler du tirage au sort car j'aimerai profiter de la victoire car nous avons d'ores et déjà un match de Liga samedi", a dans un premier temps confié Zidane devant la presse mercredi soir.

Le coach du Real a par ailleurs évoqué les autres possibilités de ce tirage au sort des huitièmes de la Ligue des Champions. "J'imagine très bien le Real Madrid en février, lorsqu'il faudra disputer les huitièmes de finale (...) Lundi, nous verrons quelle équipe nous affronterons, mais nous savons que ce sera un adversaire redoutable. Peu m'importe l'adversaire que nous aurons", a conclu Zinedine Zidane à ce sujet.