PSG - Mercato : Thomas Tuchel, successeur d’Unai Emery ?

Thomas Tuchel, prochain entraîneur du PSG ?

Le PSG aurait trouvé le successeur d’Unai Emery pour la saison prochaine. Libre de tout engagement depuis son départ du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel devrait prendre les rênes de l’équipe première du club de la capitale au terme de cette saison.

Thomas Tuchel séduit par le projet du PSG

La presse allemande assure ce lundi que Thomas Tuchel aurait d’ores et déjà donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la succession de l’ancien entraîneur du FC Séville, Unai Emery. La récente élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions a ruiné tout espoir pour le Basque de voir son contrat, qui expire en juin prochain, être renouvelé. Il va donc tout simplement faire ses bagages à l’issue de la saison comme l’a déjà confirmé Thomas Meunier en conférence de presse vendredi.

Si les noms de Massimiliano Allegri et Antonio Conte étaient les plus cités ces derniers temps, le journal allemand Bild annonce ce matin qu’après avoir rencontré les décideurs parisiens, Thomas Tuchel aurait été séduit par le projet et donné son accord pour le poste d’entraîneur. Le fait qu’il parle couramment français aurait convaincu Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 mars 2018 à 12:52 | mis à jour le 26 mars 2018 à 12:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp