Juventus: Real, Massimiliano Allegri croit en la qualification

Massimiliano Allegri croit toujours en qualification de la Juve

Battue à l’aller et à domicile (3-0) par le Real Madrid, la Juventus de Turin n’a pas encore dit son dernier mot en Ligue des Champions. Son entraineur Massimiliano Allegri croit toujours en qualification de son équipe.

Massimiliano Allegri veut effacer le 3-0 du match aller

Le mardi dernier, la Juventus de Turin a vécu une dure soirée sur sa pelouse. Les Bianconeris ont été laminés par l’armada du Real Madrid, avec une victoire des Merengues (3-0) et un retourné exceptionnel de Cristiano Ronaldo.

Si les Madrilènes sont favoris pour décrocher leur ticket pour les demi-finales, les Turinois tenteront de créer l’exploit ce soir. Conscient que le défi sera difficile à réaliser, Massimiliano Allegri espère sortir un gros match pour se qualifier.

« Ce que nous voulons, c'est faire un gros match. Nous devons trouver des certitudes qui effacent le 3-0 du match aller », a déclaré le coach italien en conférence de presse. Toutefois l’AS Roma qui a effectué une « une remontada » face au FC Barelone semble avoir montré au leader de la Serie A le chemin pour renverser une équipe espagnole.