PSG- Mercato: Thomas Tuchel ne rassure pas Thiago Silva et Dani Alves

Thiago Silva et Dani Alves pas content pour Thomas Tuchel
Par Gary SLM
Publié le 01 juin 2018 à 08:42 | mis à jour le 09 novembre 2018 à 01:43
Résultats

Thomas Tuchel est le nouvel entraîneur du PSG. Thiago Silva et Dani Alves, les deux plus vieux défenseurs du club de la capitale ne verraient pas forcement sa venue d’un bon oeil, selon le média brésilien UOL Esporte.

Thomas Tuchel, Thiago Silva et Dani Alves auraient un probleme

Thomas Tuchel est un jeune entraîneur qui va essayer de faire passer un cap au PSG sur le plan européen. Il faut croire que son profil n’a pas été validé par Thiago Silva et Dani Alves a qui il n’a peut-être jamais été soumis par la direction parisienne, seule responsable de ce type de décision.

Cette décision sur le choix du successeur de Unai Émery pourrait en tout cas plomber le vestiaire puisque la réputation qui précède le technicien allemand ne rassure pas les deux patrons de la défense du Paris Saint-Germain, à savoir le défenseur central Thiago Silva et le latéral Dani Alves.

Réputé pour composer avec les jeunes joueurs, Thomas Tuchel serait la source d’angoisse de ces deux hommes forts de l’effectif parisien. S’il semble s’être déjà mis Neymar, un joueur qui cadre avec sa philosophie de jeu, dans la poche, les choses s’annoncent plus compliquées pour Silva et Alves qui pourraient même envisager un départ de peur de végéter la saison à venir sur le banc des remplaçants.

D’après l’information du média brésilien UOL Esporte, relayée par Footmercato, Thiago Silva et Dani Alves qui sont âgés de 33 ans et 35 ans seraient en pleine interrogation sur leur avenir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp