FC Barcelone : Real, Rakitic compare Modric à Andrés Iniesta

Luka Modric lors d'un match avec la Croatie

Luka Modric est un des joueurs du Real Madrid qui réalise une excellente Coupe du monde. Et l’international croate a reçu un hommage appuyé de la part de son compatriote Ivan Rakitic qui n’a pas hésité à le comparer à Andrés Iniesta, l’ancien maitre à jouer du Barça.

Luka Modric et Andrés Iniesta viennent d’une autre planète.

La Croatie est l'une des satisfactions de la phase de poule de la Coupe du monde 2018. En effet, la sélection croate a affiché un visage séduisant et de conquérant au premier tour. Elle s'est logiquement qualifiée pour les huitièmes de finale, grâce à son impressionnant milieu de terrain.

Un entrejeu composé du duo Ivan Rakitic et Luka Modric. Auteur d’une frappe somptueuse face à l’Argentine de Lionel Messi, le joueur du Real Madrid a été un des grands artisans de la qualification de sa sélection. Son compère du FC Barcelone rayonne également dans cette prestigieuse compétition.

Le joueur du Barça a adressé des mots doux à l’égard du Madrilène. Il l’a même comparé à Andrés Iniesta, son ancien coéquipier au Camp Nou. « C’est difficile. On a l'impression qu'ils viennent d'une autre planète et qu'ils sont descendus pour jouer avec nous, nous les mortels. Ils sont les meilleurs à leur poste », a-t-il déclaré en conférence de presse, avant d’ajouter : « j'ai eu la chance de jouer avec Andres ces quatre dernières années et avec Modric en équipe nationale. J'essaie d'apprendre du mieux que je peux à chaque fois que je joue avec eux ».