FC Barcelone - Mercato : Andrés Iniesta a pris l’avion pour le Japon !

Barcelone : Andres Iniesta s'envole pour le Japon à Vissel Kobe

L’histoire entre le FC Barcelone et Andrés Iniesta est belle et bien terminée. L’ancien capitaine du club catalan s’est envolé pour le Japon où il va évoluer prochainement.

Andrés Iniesta pose ses valises au Japon

C’est sur Twitter qu’Andrés Iniesta a annoncé son départ pour le Japon. Dans l’avion avec un de ses conseillers originaires de l'archipel japonais, il a posté un message indiquant qu’il se dirigeait vers sa « nouvelle destination ».

Selon plusieurs sources, le milieu de terrain espagnol de 34 ans devrait s’engager en faveur de Vissel Kobe, un club japonais de football basé à Kobe, capitale de la préfecture de Hyōgo.

Les détails de son engagement à venir avec cette formation de l’élite japonaise n’ont pas encore filtré, mais il devrait signer un contrat fortement rémunéré.

Andrés Iniesta ne se voyait pas quitter le FC Barcelone pour un grand club européen avec lequel il aurait pu croiser le chemin de son club de coeur en Ligue des Champions. Même s’il peut encore jouer au haut niveau une à deux saisons, c’est cette destination exotique qu’il a privilégiée à la prise de sa décision de partir à la fin de la saison.