Inter Milan - Mercato : Officiel, Luciano Spalletti a prolongé

Luciano Spalletti a prolongé jusqu’en 2021.

Débarqué l'été dernier, Luciano Spalletti a réalisé une belle saison à la tête de l’Inter Milan. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le coach italien a prolongé son contrat jusqu'en 2021.

Luciano Spalletti a prolongé jusqu’en 2021.

L’histoire entre Luciano Spalletti et l’Inter Milan ne semble pas terminée. Arrivé à la tête du club en juin 2017, le coach a réalisé une belle saison. Il a terminé avec les Nerazzurris à la 4e place du championnat d’Italie avec 72 points.

Le club lombard est ainsi parvenu à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Chinois de Suning, les nouveaux propriétaires de l’écurie italienne, ont réitéré leur confiance à l’ancien tacticien de l’AS Rome en étendant son bail.

L’entraineur italien a en effet été prolongé jusqu’en juin 2021, a annoncé le club lombard sur son site officiel. Et ce dernier compte bien être à la hauteur de cette marque de confiance de ses dirigeants.

Pour mener à bien sa mission lors du prochain exercice en Serie A et aussi sur la scène européenne, Spalletti s’est attaché les services de joueurs de gros calibres. Stefan De Vrij, Kwadwo Asamoah, Baldé Keita, Sime Vrsaljko, Radja Nainggolan, Lautaro Martinez et Matteo Politano ont déjà intégré l’équipe. Et le technicien de 59 ans ne devrait pas s’arrêter là. Luka Modric est susceptible de rejoindre les Interistes cet été.