Juventus : LDC, Wayne Rooney optimiste pour Cristiano Ronaldo

Cristinao Ronaldo sous le maillot de la Juventus.

Cet été, la Juventus Turin a frappé un gros coup en réussissant à s’attacher les services de Cristinao Ronaldo. Une arrivée qui va changer les choses pour les Bianconeris. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Wayne Rooney, ancien partenaire de CR7 à Manchester United.

«Ronaldo fera ce qu’il fait depuis 10 ans».

Il y’a un mois, le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid était inimaginable, mais l’impensable s’est bien produit cet été. Après neuf années passées en Espagne, la star madrilène a décidé de s’offrir une nouvelle expérience en Italie.

Il s’est engagé avec la Juventus Turin. Le quintuple Ballon d’or, vainqueur de quatre des cinq dernières Ligues des champions, auteur de 451 buts en 438 matchs sous le maillot merengue, a signé un contrat de quatre avec le club turinois.

CR7 aura pour défi majeur d’aider les Bianconeris à remporter la Ligue des champions. Un trophée qui échappe au club lombard depuis 1996 (finaliste malheureux en 1997, 1998, 2003, 2015 et 2017).

Et Wayne Rooney qui connait bien le natif de Funchal, a expliqué qu’il voyait bien la Juve remporter la coupe aux grandes oreilles avec le Portugais cette année.

« Il fera ce qu’il fait depuis 10 ans. Il apportera des buts à la Juventus et je pense que la Juventus remportera la Ligue des champions cette année », a déclaré l’ancien joueur de Manchester United et d’Everton au micro de CNN.