PSG : Thomas Tuchel désigne le portier face à Lille et à Naples.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

À la veille de la réception du LOSC dans le cadre du match d’ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel s’est présenté face à la presse ce jeudi à 9h15. L’occasion pour l’entraîneur du PSG de dévoiler l’identité de celui qui sera dans les perches pour cette rencontre, mais également pour le prochain choc européen contre le SSC Naples à San Paolo.

Tuchel : « Buffon sera dans le but face à Lille et Naples. »

L’alternance instituée par Thomas Tuchel au niveau des gardiens de but au Paris Saint-Germain se poursuit à merveille. Après trois matchs consécutifs disputés par Alphonse Areola, la légende italienne Gianluigi Buffon va reprendre du service dans les cages parisiennes pour les prochains rendez-vous en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

En effet, le technicien allemand des Rouge et Bleu a annoncé ce matin que pour la réception de Christophe Galtier et ses hommes, vendredi à 20h45, ainsi que pour le déplacement à Napoli mardi prochain, c’est l’ancien dernier rempart de la Juventus Turin qui sera titulaire.

« Qui dans la cage ? Buffon sera dans le but face à Lille et Naples. Il a un rôle très important pour nous. C’est une légende avec une grande carrière, beaucoup d’expérience, une approche du sport. C’est important que Gigi soit là et parle aux joueurs », a déclaré Thomas Tuchel devant les médias.





Par JEAN-LUC D
Publié le 01 novembre 2018 à 10:10 | mis à jour le 01 novembre 2018 à 10:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp