Liverpool : Jürgen Klopp dévoile ses intentions pour le mercato

Jürgen Klopp, entraineur de Liverpool.

Le mercato hivernal ouvrira ses portes bientôt et les clubs préparent déjà leurs emplettes. Jürgen Klopp, entraineur de Liverpool, s’est exprimé sur son recrutement et n’a pas exclu l’arrivée d’une nouvelle recrue cet hiver.

Jürgen Klopp ouvre ses portes pour une nouvelle recrue.

Avec un excellent début de saison, Jürgen Klopp et Liverpool sont à la tête du championnat d’Angleterre. Emmené par son trio de feu composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Firmino, le club de Merseyside est leader de Premier League avec quatre points d’avance sur le dauphin Manchester City.

Mais les Reds auront besoin de renforcer leur effectif pour la deuxième partie de saison. Après s’être attaché les services de Fabinho l’été dernier, la formation britannique n’a visiblement pas encore fini ses emplettes pour la saison 2018-2019.

Si le nom d’Ousmane Dembélé est régulièrement associé à Liverpool, le jeune Christian Pulisic du Borussia Dortmund serait également dans le collimateur des dirigeants anglais. Et le manager des Reds s’est dit prêt à accueillir de nouvelles recrues cet hiver.

« Je suis très heureux de ce que j’ai, mais je l’ai toujours dit, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je laisse la porte ouverte (à d’éventuels transferts, ndlr)», a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Sportsman.

« Si des choses se passent (en cas de blessures, ndlr), il faudra se pencher dessus. Un nombre monstrueux de matchs arrive. C’est important de pouvoir réagir », a-t-il ajouté.