PSG-Mercato : Kai Havertz , la pépite à la Mbappé désirée par Tuchel

Kai Havertz reclamé par Thomas Tuchel au PSG

Thomas Tuchel ne dort pas, il prépare le mercato hivernal qui pourrait durablement impacter l’avenir du PSG. Kai Havertz, selon nos confrères de Paris United, est une des jeunes pépites présentes dans les notes du coach parisien qui aurait expressément demandé aux recruteurs de le suivre à la trace.

Kai Havertz , le prochain Mezut Ozil ciblé par Tuchel

Kai Havertz, tout juste âgé de 19 ans, évoluant au Bayer Leverkusen, est une des perles rares que voudrait s’offrir Thomas Tuchel cet hiver. Le technicien allemand serait fan de cette pépite présente sous les couleurs du club allemand depuis la saison 2016-2017 et qui a battu les records de précocité en devenant l’unique jeune à avoir disputé 50 matchs en Bundesliga à l’âge de 18 ans et 307 jours.

Il est aujourd’hui un des piliers du milieu de terrain du club allemand avec qui il compte 17 titularisations en championnat cette saison. Thomas Tuchel le verrait comme une bonne pioche pour le Paris Saint-Germain qui doit faire grossir son groupe de jeunes joueurs très doués pour l’avenir.

De grands clubs seraient déjà aux trousses du natif de Aachen puisque Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone se seraient déjà renseignés sur sa situation. Kai Havertz a déjà inscrit 6 buts cette saison en championnat et 3 en UEFA Europa League.

Par Gary SLM
Publié le 24 décembre 2018 à 17:39 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 17:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp