Juventus - CHOC : Cristiano Ronaldo, gros coup dur !

Cristiano Ronaldo a marqué un triplé face à l'Atlético Madrid et la Juventus Turin se qualifie pour la Ligue des Champions, risque  de sanction pour CR7 !
Par Cyrille
Publié le 13 mars 2019 à 07:00 | mis à jour le 13 mars 2019 à 07:00
Résultats

La Juventus Turin a réalisé une "Ronaltada" en battant l'Atlético Madrid d'Antoine Griezmann (3-0) grâce à un triplé de sa superstar portugaise Cristiano Ronaldo !

La Juventus Turin écrase l'Atlético Madrid... et Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé, risque la même sanction que Diego Simeone !

La Juventus Turin a prouvé qu'elle était une candidate sérieuse au titre en Ligue des Champions après sa "Ronaltada" réussie face à l'Atlético Madrid lors du match retour (victoire 3-0 grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo).

Si au match aller, Diego Simeone, l'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid, avait écopé d'une amende de 20 000 euros pour avoir effectué un geste "déplacé" durant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (2-0). Et CR7 a réalisé le même geste en guise de vengeance lors de son triomphe sur l'Atlético Madrid ce mardi soir... et tous les experts semblent unanimes, Cristiano Ronaldo devrait écoper de la même sanction financière pour avoir réalisé à son tour un mauvais geste après l'un de ses buts...

Un gros coup dur à venir pour Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre ...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp