PSG - Mercato : Barça, le transfert de Philippe Coutinho prend forme.

Philippe Coutinho vers le PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 mars 2019 à 14:10 | mis à jour le 21 mars 2019 à 14:10
Résultats

Recruté en janvier 2018 pour 160 millions d’euros, bonus compris, Philippe Coutinho est en grande difficulté au sein de l’effectif du Barça où il ne parvient toujours pas à convaincre son entraîneur, Ernesto Valverde. Annoncé dans le viseur du PSG, le meneur de jeu brésilien pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Et la tendance se confirmerait de plus en plus.

Le Barça prêt à se séparer de Coutinho.

Les dirigeants du FC Barcelone n'ont pas encore pris de décision définitive concernant Philippe Coutinho. Cependant, la tendance serait clairement en faveur d'une séparation. En effet, d’après les dernières révélations du média Goal Espagne, il serait fort possible que Josep Maria Bartomeu et les Blaugranas se résolvent finalement à laisser partir l’international brésilien à l’issue de la saison.

Bien que l’ancien milieu de terrain de Liverpool soit soutenu par ses coéquipiers, ses performances restent décevantes. Ce qui provoquerait la colère du staff barcelonais.

El Mundo en rajoute une couche et pense même que la direction du Barça serait désormais prête à écouter les offres pour Coutinho. En cas de départ cet été, le Paris Saint-Germain serait l’option la plus plausible pour le joueur de 26 ans. La possibilité de retrouver son ami Neymar et les autres compatriotes réjouissant déjà le natif de Rio de Janeiro.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp