Inter Milan : Mauro Icardi buteur, vers la fin du bras de fer ?

Mauro Icardi de retour sur les pelouses

L’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi a signé un but pour son retour mercredi avec les Nerazzuri. Ceux-ci se sont imposés (4-0)sur la pelouse du Genoa.

Mauro Icardi n’avait plus disputé de rencontres en club depuis février.

Mauro Icardi a signé un retour gagnant avec l’Inter Milan mercredi sur la pelouse du Genoa. Absent lors de la défaite des siens le weekend contre la Lazio, le buteur argentin s’est rattrapé en participant au large succès des Nerazzuri à Gênes (4-0). Il a notamment marqué un penalty (40e) permettant à l’Inter de repartir avec trois buts d’avance à la pause.

Un but qui signifie beaucoup pour l’Argentin. Il s’agit de son dixième de la saison en Serie A. C’est la sixième année consécutive que l’ancien joueur de la Sampdoria atteint ce total chez les Bleus et Noirs. Il compte désormais 123 réalisations avec le club lombard. A égalité avec l’Italien Christian Vieiri (1999-2005).

Mauro Icardi n’avait plus disputé la moindre rencontre en club depuis mi-février. Une crise s’étant installée entre ses dirigeants et lui, le joueur de 26 ans s’était vu retirer le brassard de capitaine au profit de Samir Handanovic. De même, il avait été exclu du groupe intériste suite à une prétendue blessure avant un déplacement en Ligue Europa.

En difficulté en club, un départ d’Icardi en fin de saison se profilait. Mais fin mars, les deux parties sont parvenues à un accord pour permettre un retour de l’Argentin. Celui-ci avait repris l’entrainement avec le groupe peu avant la défaite contre la Lazio (1-0).