PSG - Mercato : Officiel, Thomas Tuchel tient son premier renfort !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 mai 2019 à 15:15 | mis à jour le 11 mai 2019 à 16:41
Résultats

Le mercato estival n’ouvre ses portes que le 11 juin prochain en France. Mais les lignes bougent déjà du côté du PSG. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, vient ainsi d’enregistrer officiellement son premier renfort en vue de la saison à venir.

Un attaquant de plus pour Thomas Tuchel et le PSG !

Prêté par le PSG au Celtic Glasgow lors du mercato hivernal, Timothy Weah a retrouvé du rythme et du plaisir en Écosse. Auteur de onze apparitions en championnat, l’attaquant de 19 ans a également inscrit trois buts et délivré une passe décisive. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, le jeune international américain ne ferme pas la porte au club écossais à l’avenir. Mais c’est Thomas Tuchel qui va devoir décider pour lui puisque le fils de Georges Weah vient de faire ses adieux au Celtic Glasgow. Arrivé au terme de sa cession provisoire, le Titi parisien rentre à Paris.

« Étant donné que j’ai été au Celtic ces derniers mois, le Celtic sera toujours dans mon cœur. J’aime les fans et peu importe ce que l’avenir me réserve, je veux que tout le monde sache que j’aime être ici et que je vais toujours regarder le Celtic. Mais pour ce qui est du futur immédiat, le Celtic est toujours une option que nous avons », déclarait récemment Weah.

Attendu au Camp des Loges à la reprise de l’entraînement, il pourrait se voir retourner en Écosse. Il faut dire que le Celtic espère toujours pouvoir compter sur les services du jeune Timothy Weah, mais attend la décision du PSG avant de se manifester.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp