PSG - Mercato : Officiel, Timothy Weah rejoint Celtic Glasgow

Timothy Weah prêté au Celtic Glasgow pour les six prochains mois.

Timothy Weah ne finira pas la saison au PSG. Après avoir prolongé son contrat d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2021, l’international américain a été prêté au Celtic Glasgow sans option d’achat.

Timothy Weah prêté au Celtic Glasgow pour les six prochains mois.

Cela était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Timothy Weah va découvrir un nouveau championnat, la D1 écossaise. Arrivé au Parc des Princes en 2014 en provenance de l’Academy des New York Red Bulls, l’international américain n’entre pas dans les plans de l’entraineur Thomas Tuchel. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que six matchs sous le maillot de son club de coeur.

En manque de temps de jeu, il a fait le choix de rejoindre le Celtic Glasgow. L’attaquant de 18 ans a été prêté sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison, a annoncé le club écossais sur son site officiel.

De son côté, le Titi Parisien s’est réjoui de cette signature et a hâte de débuter cette nouvelle expérience. « C’est un honneur de signer pour un club aussi historique. J’attends vraiment cette opportunité avec impatience. Je suis si heureux et excité de jouer devant certains des meilleurs supporters de la planète », a-t-il déclaré.