PSG - Mercato : Antero Henrique aurait déjà annoncé son départ

Antero Henrique sur le point de quitter le PSG.

Le retour de Leonardo au sein de l’organigramme du PSG, qu’il avait quitté en 2013, se précise de plus en plus. Antero Henrique, l’actuel directeur sportif du Paris SG, aurait même d’ores et déjà annoncé son départ en interne.

Négociations entre Antero Henrique et le PSG !

Le PSG va-t-il procéder à un bouleversement majestueux au sein de son organigramme cet été ? Tout porte à le croire avec la bombe lâchée ce jeudi par le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio. En effet, le spécialiste mercato de la chaîne sportive assure qu’après sa récente démission de son poste de directeur sportif à l’AC Milan fin mai, Leonardo serait « très proche, toujours plus proche » d'un retour au Paris Saint-Germain.

RMC Sport confirme cette tendance et précise que le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi, gère ce dossier en personne. Premier directeur sportif du club parisien, Leonardo aurait déjà exprimé auprès de ses proches son enthousiasme à revenir au Paris SG. Il pourrait prendre un rôle de directeur sportif ou de président délégué. Conscient de l’avancée des négociations entre Al-Khelaïfi et le Brésilien de 49 ans, Antero Henrique se serait fait une raison quant à son aventure à Paris.

D’après Paris United, son entourage lui conseillerait de démissionner. Soccer Link assure pour sa part que l’ancien vice-président du FC Porto aurait déjà annoncé à ses proches son départ du PSG.

Affaire à suivre…