Stade de Reims - Mercato : Le concurrent d’ Edouard Mendy officialisé

Stade de Reims : Edouard Mendy a désormais un e nouvelle doublure en la personne de Predrag Rajkovic, ancien gardien du Predrag Rajkovic
Par Loua Joel
Publié le 23 juin 2019 à 02:05 | mis à jour le 23 juin 2019 à 02:05
Résultats

Le mercato bat déjà son plein et il ne sera pas dit que le Stade de Reims est à la traîne. Le club champenois vient d’officialiser Predrag Rajkovic, désormais ancien portier du Maccabi Tel-Aviv, pour concurrencer Edouard Mendy.

Predrag Rajkovic s’engage avec le Stade de Reims

Promu de Ligue 1 cette saison, le Stade de Reims a fait bonne impression. Pour les Champenois, il est non seulement question de poursuivre sur cette lancée, mais également de l’améliorer la saison prochaine.

Une ambition qui passe par un renfort de l’effectif cet été. Ce pourquoi le Stade de Reims vient d’officialiser un gardien de but en la personne du Serbe Predrag Rajkovic, désormais ancien rempart du Maccabi Tel-Aviv. Une recrue dont Mathieu Lacour se félicite déjà.

« C’est un joli coup. À ce poste, où la maturité est souvent tardive, afficher près de 250 matchs à 23 ans dont 44 en Coupes d’Europe, témoigne du caractère plus que prometteur du joueur que nous venons de signer. Predrag Rajkovic vient clore notre ligne de gardiens pour la saison prochaine », a en effet posté directeur général rémois sur le site officiel du Stade de Reims ce samedi.

Il faudrait surtout voir Predrag Rajkovic comme une doublure, et non comme un concurrent, d’ Edouard Mendy...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp