Tottenham - Mercato : Pochettino signe sa première recrue (off)

Mauricio Pochettino, entraineur de Tottenham.

Après plusieurs semaines de négociation, Tottenham s’offre enfin sa première recrue estivale. Le club entrainé par Mauricio Pochettino a annoncé l’arrivée d’un nouvel élément offensif.

Tottenham : Pochettino recrute Jack Clarke.

Mauricio Pochettino peut enfin souffler. L’entraineur de Tottenham a réclamé à plusieurs fois l’arrivée de nouvelles recrues au sein de son effectif. « Il est essentiel que cette année l’équipe soit renforcée. En moins de deux ans, nous avons économisé beaucoup d’argents sans faire signer de joueurs, ce qui devrait nous permettre de nous renforcer », a-t-il récemment déclaré.

Et visiblement, l’entraineur argentin a été entendu par sa direction. Tottenham, très réservé sur le marché des transferts ces dernières années, va se renforcer durant le mercato estival. Si plusieurs grands noms sont attendus à Tottenham tels que Tanguy Ndombélé, les Spurs ont lancé leur mercato en bouclant un premier transfert. Le premier d’une longue liste certainement.

Il s’agit de Jack Clarke. Le jeune ailier de18 ans, qui a effectué une belle saison sous le maillot de Leeds en Championship, s’est engagé avec les Spurs. Mais celui-ci restera en prêt à Leeds la saison prochaine.

« Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Jack Clarke de Leeds United. Il a signé un contrat avec le club jusqu'en 2023 et sera prêté pour la saison au championnat pour la saison 2019/20 », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club britannique.

Un moyen pour Jack Clarke de poursuivre sa progression sous les ordres de Marcelo Bielsa avant de rejoindre Tottenham.