Réal, Bayern - Mercato : Un geste fort de Gareth Bale attendu

Devenu indésirable au Real Madrid, Gareth Bale se retrouve dans le collimateur du Bayern Munich.
Par Timothée Jean
Publié le 10 août 2019 à 15:05 | mis à jour le 10 août 2019 à 15:05
Résultats

Devenu indésirable au Real Madrid, Gareth Bale se retrouve dans le collimateur du Bayern Munich, désireux de le recruter. Et un dernier geste de l’attaquant gallois pourrait faciliter son transfert en Bundesliga.

Real Madrid, Bayern : Gareth Bale bientôt transféré en Bundesliga ?

Arrivé dans la peau d’une superstar au Real Madrid, Gareth Bale est devenu un attaquant encombrant que l’on souhaite se débarrasser le plus vite possible. Son départ n’est plus un sujet tabou dans la capitale ibérique, bien au contraire. Zinedine Zidane l’a publiquement invité à trouver un nouveau point de chute dès cet été.

Alors que le mercato estival ferme ses portes dans un peu plus de trois semaines, les Madrilènes s’activent afin de trouver une solution pour bouter hors de la Maison-Blanche cet indésirable. C’est pourquoi le Bayern Munich pense être en mesure de s’offrir Gareth Bale.

L’ogre allemand, en quête de renfort offensif pour pallier les départs de Ribéry et Arjen Robben, souhaiterait recruter le Madrilène sous la forme d’un prêt. Mais le club allemand attendrait un signal fort du natif de Cardiff. Selon les informations du média ABC, le Bayern Munich attendrat de savoir si Gareth Bale est intéressé oui ou non par une aventure en Bavière avant de passer à l’offensive.

Du côté du joueur, on ne semble pas vraiment enclin à quitter le Réal Madrid, à condition de toucher un salaire mirobolant. Il réclamerait également un transfert sec. Deux exigences qui jusqu’ici bloquent déjà son départ.

Les Munichois sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp