PSG, Barça - Mercato : Neymar, Bartomeu lâche une nouvelle offre.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Barça et le Real à l’affût.

Depuis mardi et la rencontre entre Eric Abidal et Leonardo, le Barça ferait le forcing afin d’obtenir le retour de Neymar. Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, aurait ainsi formulé une nouvelle offre au PSG pour l’attaquant brésilien.

Le PSG éconduit une nouvelle fois le Barça pour Neymar.

« Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », a confié Leonardo, joint au téléphone par RMC Sport, concernant la situation de Neymar.

Après une première rencontre infructueuse avec le Paris Saint-Germain concernant un éventuel transfert de la star brésilienne, le FC Barcelone serait revenu à la charge avec une nouvelle proposition afin de tenter de faire craquer Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens.

En effet, selon les informations du quotidien Mundo Deportivo, le champion d’Espagne aurait proposé Arturo Vidal puis Philippe Coutinho et un chèque nettement inférieur à 60 millions d’euros pour rapatrier son ancien numéro.

Une offre rapidement repoussée par Leonardo, le directeur sportif des Rouges et Bleus n’étant pas vraiment séduit par le profil du milieu de terrain chilien de 32 ans. Le Barça va donc devoir trouver autre chose pour tenter de convaincre le PSG.

Affaire à suivre donc…