PSG - Mercato : Neymar, Eric Abidal annonce la décision du Barça.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Eric Abidal, le directeur sportif du club catalan, a fait le point et livré la décision de son écurie concernant la star brésilienne de 27 ans.

PSG, Barça : Très mauvaise nouvelle pour Neymar.

« Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé. Rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. Je répète, il n’y a pas d’offre concrète. C’est la même situation depuis dix jours », a déclaré Leonardo, samedi soir, après le match nul du PSG contre Nuremberg (1-1), dans une interview accordée au quotidien Le Parisien.

Conscient de la complexité du dossier Neymar, le FC Barcelone réfléchit à la bonne formule pour tenter de convaincre les dirigeants du PSG de laisser filer le numéro 10 de la Seleçao. Mais le champion d’Espagne semble avoir déjà jeté l’éponge dans ce dossier puisque le patron explique que l’écurie espagnole n’a pas besoin d’un nouveau renfort offensif après l’arrivée d’Antoine Griezmann.

« Nous avions besoin de six joueurs attaquants et, avec Griezmann, nous en avons six. Après, c’est l’entraîneur qui prend les décisions », lance Eric Abidal dans des propos relayés par le média Goal.

Neymar pourrait donc finalement rester à Paris encore une saison.