PSG - Mercato : José Mourinho intéressé par le Paris SG

Paris SG : José Mourinho prêt à entrainer le PSG Publié par Gary SLM le 28 septembre 2019 à 16:35

Longtemps courtisé par le PSG, José Mourinho croit qu’il est arrivé le bon moment pour lui d’officier en Ligue 1. Le Paris SG est dans le viseur du technicien portugais qui serait prêt à débarquer au Parc des Princes.

PSG : José Mourinho, un danger pour Thomas Tuchel

Il fut un temps où Nasser Al-Khelaïfi multipliait les tentatives pour attirer sur le banc du Paris SG José Mourinho. L’ancien coach de Chelsea remercié du banc de Manchester United est aujourd’hui sans club, une période qui lui permet d’étudier à tête reposée les profils des différents clubs. S’il a déjà reçu des propositions, notamment de l’ As Monaco et plusieurs autres clubs, Mourinho n’a jamais donné suite. La raison, selon Goal.com, serait que le Spécial One ne met pas l’ASM sur la liste des clubs qui l’intéressent. Outre des formations comme la Juventus Turin, Bayern Munich ou même Tottenham, le PSG serait une des formations qu’il se verrait bien entraîner.

Mais pour l’heur, aucun de ces clubs n’a pensé à lui, ce qui n’est peut-être pas le cas du Real Madrid où la fragilité de la situation de Zinédine Zidane lui ouvre les portes à toutes les éventualités. Côté PSG, Thomas Tuchel serait bien espéré de gagner ses prochains matchs puisque les 2 défaites déjà encaissées par son équipe à ce stade de la saison ne plait pas beaucoup à ses dirigeants.

L’autre question qui se pose est de savoir si José Mourinho est capable de vivre dans l’ombre de Leonardo, le charismatique directeur sportif du Paris SG.

Afficher les commentaires