Angers SCO Mercato : Stéphane Moulin se lâche sur son avenir

Stéphane Moulin, coach d'Angers SCO

Après 9 saisons de suite à Angers SCO, Stéphane Moulin a évoqué son avenir lors de la conférence de presse relative à la reprise des entrainements.

Quitter Angers SCO n'a jamais traversé l'esprit de Stéphane Moulin

Stéphane Moulin, entraineur d’Angers SCO, détient le record de longévité parmi les techniciens en poste, dans le championnat actuel en France. Il a entamé sa 10e année à la tête du staff technique du SCO. Lors de la rentrée sportive des Angevins, le coach de 52 ans a été interrogé sur son avenir en Maine-et-Loire. Il écarte toute idée de quitter le Sporting Club de l’Ouest, après neuf ans consécutifs. « Ça ne m'a jamais traversé l'esprit », a-t-il répondu, dans des propos rapportés par L’Équipe. « Le club poursuit son chemin, son ascension. On est heureux d'être en Ligue 1 pour la sixième année de suite. Ça va se faire avec des hommes différents, mais c'est la vie », a confié Stéphane Moulin.

Stéphane Moulin pas du tout ébranlé par les scandales

Tout ne va pourtant pas bien au Angers SCO ! Depuis février 2020, le président Saïd Chabane est mis en examen pour « agressions sexuelles aggravées ». Il y a également eu la mise à pied d’Olivier Pickeu le 10 mars, suivi de son licenciement le 10 avril 2020. L’ancien manager général a saisi la justice pour son licenciement qu’il juge abusif et l’audience du litige est prévue le 9 septembre, devant le Conseil des prud’hommes. Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi le scandale Farid El Melali révélé en mai 2020. En effet, l’attaquant d’Angers SCO a fait l’objet d’une procédure judiciaire pour des faits d’exhibition sexuelle. Malgré tout, Stéphane Moulin n’est pas ébranlé au point de vouloir rendre le tablier. « La douceur angevine, parfois, est un peu écornée, c'est comme ça, il faut l'accepter… », a-t-il déclaré.



Par ALEXIS
Publié le 02 juillet 2020 à 16:19 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 16:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs