PSG Mercato : Leonardo cède, un joueur à 60M€ ciblé !

PSG Mercato : Leonardo sur Diego Carlos Publié par Gary SLM le 07 novembre 2020 à 12:01

Avec les messages que lui envoie Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG, Leonardo, n'a d'autres choix que de se bouger afin d'éviter d'être tenu responsable d'une éventuelle mauvaise saison du Paris SG. Le brésilien cible un joueur à 60 millions d'euros, selon une source espagnole.

PSG Mercato : Thomas Tuchel sur le point de remporter une bataille ?

À 27 ans, Diego Carlos, l’ancien joueur du FC Nantes, pourrait revenir en France pour le PSG. Le défenseur central brésilien du FC Séville, ciblé dans un passé récent par Liverpool, où il devait être associé à Van Dijk, est sur le point de retrouver la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, selon le média espagnol Fichajes, s’est lancé aux trousses du natif de Sao Paulo, également ciblé par la Juventus Turin. Avec son positionnement de Danilo Pereira en défense, Thomas Tuchel a envoyé un message à Leonardo sur son besoin d’un défenseur central de métier. L'allemand reproche au directeur sportif brésilien d'avoir laissé partir Thiago Silva contre son avis.

Aux dernières nouvelles, Leonardo a fait connaitre son intérêt au joueur ainsi qu’à ses dirigeants, selon des informations en provenance d’Espagne. Dans les bureaux de Nervión, les dirigeants savent qu’ils ne parviendront pas à retenir Diego Carlos face à l’intérêt du PSG. Le joueur est ambitieux et rêve de rejoindre une formation qui pourra lui offrir l’opportunité de montrer ses performances au niveau mondial. Jouer dans la même équipe que Neymar et Kylian Mbappé est une belle vitrine qu’il ne refusera pas.

60 millions d'euros pour Diego Carlos ?

La seule option pour Monchi est, selon la même source, de convaincre Diego Carlos de rester au FC Séville au moins jusqu’en juin prochain. Le dirigeant espagnol s’attend à un gros chèque pour le transfert de son joueur. Estimé à 50 millions d’euros sur le marché des transferts, Carlos est évalué au double de son prix par Séville, soit à 100 millions d’euros. C’est d’ailleurs ce montant qui a fait reculer Liverpool même si la direction du club espagnol pourrait le céder à 60 millions d’euros.

Afficher les commentaires