Real Madrid Mercato : une piste surprenante à l'étude

A la recherche d'un milieu de terrain pour son Real Madrid, le technicien français a donné le nom d'un international malien. Publié par Chemssdine le 28 décembre 2020 à 10:45

A la recherche d'un milieu de terrain depuis de nombreuses saisons, le Real Madrid s'en est souvent remis à son propre vivier de joueurs pour se construire un entrejeu de qualité. Néanmoins, "los Blancos" pourraient s'offrir les services d'un joueur sûrement pas habitué à être dans des rumeurs le liant au club madrilène.

Yves Bissouma bientôt au Real Madrid ?

C'est un secret de polichinelle dans la planète foot : le Real Madrid est à la recherche d'un milieu de terrain. N'ayant recruté personne cet été, le retour de prêt de Martin Odegaard aura fait office de transfert du côté de la Maison Blanche. Le dernier milieu de terrain recruté et encore au club étant Federico Valverde, acheté en 2016, le club de la capitale espagnole a fortement besoin d'apporter du renouveau à son entrejeu. Alors que les pistes menant à Paul Pogba et Eduardo Camavinga ont pris du plomb dans l'aile, surtout pour la pépite rennaise, le board des Merengue auraient coché le nom d'Yves Bissouma selon le média espagnol Defensa Central.

Une piste moins onéreuse qui pose question

Le nom de l'international malien (15 sélections) est une idée de Zidane, qui apprécierait le côté box-to-box de l'ancien Lillois. Alors qu'Yves Bissouma pourrait partir pour 35 voire 40 millions d'euros, nous sommes bien loin des sommes faramineuses demandées pour Pogba ou Camavinga, qui sont certes des joueurs d'un autre calibre. Ceci étant, la piste menant au joueur de Brighton suscite de nombreuses interrogations sur la réelle volonté d'attirer celui qui pourrait devenir le deuxième joueur malien à porter le maillot du Real Madrid après Mahamadou Diarra. Alors que le tenant en titre de la Liga revient au premier plan et récupère petit à petit son entrejeu, le club de Florentino Pérez prendrait-il le risque de mettre 40 millions d'euros sur un joueur voué à ne jouer qu'en cas de blessures ou préferera-t-il attendre le mercato estival pour tenter un réel coup avec un autre joueur ? Une interrogation qui devrait être résolue d'ici quelques semaines.





Afficher les commentaires