Stade Rennais Mercato : Camavinga, le Real Madrid a un souci

Stade Rennais Mercato : Eduardo Camavinga vers Real Madrid Publié par Gary SLM le 27 décembre 2020 à 16:23

Le milieu du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, est envoyé au Real Madrid pour la fin de saison. Le club espagnol a cependant un souci qu’il devra régler assez rapidement pour espérer accueillir le français.

Stade Rennais Mercato : Eduardo Camavinga, ça se complique

Ces derniers mois, le Real Madrid a été présenté comme possible prochain club du milieu de terrain du Stade Rennais FC, Eduardo Camavinga. Le jeune prodige avait brillé en début de saison avant de baisser de niveau. Mais avant la fin de l’année, la pépite du SRFC a retrouvé ses belles performances, ce qui relance les rumeurs de son départ en Espagne. Sauf qu’avec la pandémie de Covid-19 qui a impacté l’économie des clubs, le Real Madrid pourra difficilement sortir les 100 millions d’euros espérés par les Bretons pour boucler le transfert.

Mariano Diaz compromet les plans du Real Madrid pour Camavinga

Pour se faciliter l’affaire, la direction madrilène envisagerait l’inclusion de Mariano Diaz dans le deal pour le transfert de Eduardo Camavinga. Mariano Diaz pourrait intéresser les Rennais puisqu’il connait bien la Ligue 1 pour avoir fait ses gammes à l’Olympique Lyonnais. Estimé à 12 millions d’euros, le buteur madrilène pourrait permettre de réduire le montant à payer par son club pour le transfert de Eduardo Camavinga. Mais petit problème, Mariano Diaz refuse de servir de monnaie d’échange dans le cadre d’un transfert, selon Defensa Central. Pas forcement intéressé par le Stade Rennais, il n’entend pas faciliter la manœuvre à ses dirigeants sur ce dossier.

Cependant, les rumeurs envoyant Eduardo Camavinga au Real Madrid n'ont jamais été confirmées par aucune des 3 parties. Le joueur, son club le SRFC et le Real Madrid n'ont jamais confirmé l'éventualité d'un transfert ni même une prise de contact allant dans ce sens. La valeur marchande du Rennais est estimée à 50 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, loin là aussi des 100 millions d'euros évoqués par certains médias.





Afficher les commentaires