ASSE Mercato : Nouvelles révélations dans le dossier Mohamed

L'ASSE toujous à l'affût pour Mohamed Publié par Ange A. le 21 janvier 2021 à 08:30

Malgré les récents quiproquos avec le Zamalek, l’ ASSE n’a pas fait une croix sur Mostafa Mohamed. Confidence faite à la presse égyptienne par Jean-Luc Buisine, le patron du recrutement des Verts.

L’ ASSE insiste pour Mostafa Mohamed

Ces derniers jours, le dossier Mostafa Mohamed a connu quelques soubresauts. Suite à une sortie médiatique de Roland Romeyer, le Zamalek avait annoncé la fin des discussions avec l’AS Saint-Étienne. Mais comme l’a révélé Jean-Luc Buisine, le club égyptien est ensuite revenu sur sa décision. Ceci suite aux excuses présentées à la formation cairote. Au micro de Btolat, le directeur de la cellule de recrutement de l’ ASSE a avoué avoir présenté ses excuses pour ne pas compromettre le transfert de Mohamed. Le dirigeant stéphanois révèle également avoir réitéré l’intérêt des Verts pour le buteur de 23 ans. À ce sujet, il a rappelé que leur offre de 5 millions d’euros accompagnée de bonus était toujours d’actualité.

Une attente plus longue que prévue pour Sainté ?

Dans sa sortie, Jean-Luc Buisine a indiqué qu’aucun attaquant stéphanois ne servira de monnaie d’échange dans l’opération. Une précision qui met fin aux spéculations autour de Wahbi Khazri dont le nom était évoqué dans le deal. En cas d’échec lors du mercato d’hiver, le patron du recrutement de l’ ASSE a annoncé que le club ligérien allait revenir à la charge l’été prochain. Reste plus qu’à savoir si Mostafa Mohamed sera toujours la propriété du Zamalek. Bien que sous contrat jusqu’en 2024, l’avant-centre pourrait quitter l’Égypte cet hiver. Son nom avait notamment été associé à Almeria, club de D2 espagnole, et à Galatasaray.



Afficher les commentaires