OL : Trois grosses absences pour Rudi Garcia contre l’ASSE

L'OL avec de grands absents contre l'ASSE Publié le 24 janvier 2021 à 00:00

L’Olympique lyonnais se déplace dimanche sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne pour la 21e journée de Ligue 1. L’ OL va tenter de remporter le derby sans quelques éléments majeurs.

L’ OL sans Aouar, Cornet et Paqueta contre l’ASSE

Battu par le FC Metz (0-1) lors de la dernière journée, l’Olympique lyonnais va tenter de renouer avec le succès ce dimanche. L’ OL joue gros en se déplaçant sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne. Les hommes de Rudi Garcia vont tenter de revenir à deux points du PSG, vainqueur de Montpellier (4-0) et leader de Ligue 1. Seulement, le coach lyonnais devra faire sans quelques éléments essentiels lors de ce 122e derby rhodanien. Contre les Verts, les Gones seront notamment privés d’Houssem Aouar et Maxwel Cornet. Les deux joueurs souffrent de problèmes musculaires. Élément en vue de Lyon ces dernières journées, Lucas Paqueta ne sera pas du déplacement dans le Forez. Le milieu brésilien est suspendu pour ce choc.

Recrue phare de l’ OL cet hiver, Islam Slimani figure pour la deuxième fois de suite dans le groupe lyonnais. L’attaquant algérien avait disputé 13 minutes lors de la défaite face au FC Metz. En l’absence de Paqueta, Rudi Garcia a fait appel à son compatriote Camilo.

Le groupe de Lyon contre Saint-Étienne :

Lopes, Pollersbeck - Dubois, De Sciglio, Gusto, Marcelo, Denayer, Diomandé, Benlamri, Bard - Guimaraes, Mendes, Caqueret, Camilo - Kadewere, Cherki, Soumaré, Toko Ekambi, Depay, Slimani.





Par Ange A.