FC Nantes : Les Canaris recalé par un indésirable du SRFC

Léa Siliki a refusé le FC Nantes de Kita Publié le 28 janvier 2021 à 08:00

Alors que quelques départs pourraient survenir d’ici la clôture du mercato, le FC Nantes multiplie les pistes pour se renforcer. Mais l’une d’elles au Stade rennais est déjà à abandonner.

Le FC Nantes débouté par un joueur du Stade rennais

Le FC Nantes pourrait laisser filer quelques éléments dans ces derniers jours du mercato. Ouest France assure ainsi que l’Olympique de Marseille a déjà amorcé les discussions en vue d’un transfert d’Imran Louza. L’Algérien Mehdi Abeid pourrait quant à lui poser ses valises dans le Golfe selon les informations de 20 Minutes. Pour compenser ces départs, la direction aurait identifié quelques cibles. L’une d’entre elles menait notamment au Stade rennais. En difficulté au SRFC, James Léa Siliki aurait été approché par le rival nantais. Mais comme le souligne Benjamin Quarez, le milieu de terrain a opposé une fin de non-recevoir aux avances du club de Waldemar Kita. Le journaliste de Goal indique que le joueur de 24 ans « ne souhaite pas quitter Rennes pour le club rival ».

Nantes écarté pour une D2 anglaise ?

Alors qu’il ne va pas rejoindre le FC Nantes, James Léa Siliki pourrait découvrir un autre championnat majeur cet hiver. L’Équipe indique que le natif de Sarcelles souhaite signer à Watford, actuel pensionnaire de Championship (D2 anglaise). Relégués la saison dernière, les Hornets peuvent prétendre à un retour en Premier League au terme de l’exercice en cours. Ils pointent à la 3e place du championnat après 26 journées. La perspective d’évoluer dans l’élite du football anglais la saison prochaine séduirait le milieu du Stade rennais. Le quotidien sportif croit savoir que les discussions entre les deux clubs auraient déjà été entamées. Reste plus qu’à savoir sous quelle forme le milieu signera à Watford en cas d’accord.





Par Ange A.