Stade Rennais Mercato : 80 M€, un joli chèque promis au SRFC

Le Stade Rennais peut se frotter les mains pour Camavinga Publié le 21 février 2021 à 06:00

Club formateur d’Eduardo Camavinga, le Stade Rennais pourrait empocher un joli chèque en cas de vente de son crack. Une tendance encore confirmée par la presse italienne.

Le jackpot déjà promis au Stade Rennais avec Camavinga

Bien que sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2022, Eduardo Camavinga ne devrait pas aller au terme de son bail. Du haut de ses 18 ans, le milieu de terrain suscite la convoitise de nombreuses écuries européennes. Jonathan Barnett, le nouvel agent du numéro 10 du SRFC, l’a d’ailleurs confirmé à Goal. L’agent de joueurs britannique est d’ailleurs convaincu que son poulain ne signera que dans un club du Top 5 européen. Le représentant de Camavinga n’a pas tort. Surtout lorsqu’on sait que le Real Madrid est présenté comme le principal prétendant du crack rennais. Autant Zidane que Pérez ne cachent plus d’ailleurs leur admiration vis-à-vis du jeune international tricolore (3 sélections/1 but). Selon la presse italienne, le Real Madrid semble décidé à obtenir la signature de Camavinga dans les prochains mois.

Le Real Madrid déjà fixé pour Camavinga ?

Eduardo Camavinga promis à un grand club

Pour Calciomercato, le Real Madrid sait déjà à quoi s’en tenir pour le crack du Stade Rennais. Le portail italien révèle en effet que le club espagnol serait disposé à claquer 80 millions d’euros pour le natif de Miconje (Angola). Un montant qui devrait faire les affaires du club breton. Celui-ci réclame plus de 50 millions d’euros pour sa pépite. La direction du SRFC souhaite même également prolonger son milieu de terrain afin d’augmenter les enchères. Mais le champion d’Espagne, qui est frappé par la crise financière liée à la Covid-19, n’entend pas faire certaines folies cet été.





Par Ange A.