PSG Mercato : Areola fixe un rendez-vous pour son avenir

Alphonse Areola encore prêté par le PSG Publié par Ange A. le 28 février 2021 à 09:00

Comme la saison dernière, Alphonse Areola a été prêté par le PSG. Le titi parisien évolue cette saison du côté de Fulham. Alors que la saison tire déjà à sa fin, le portier de 28 ans a été interpellé sur son avenir.

Alphonse Areola entretient le mystère sur son futur

Après la Liga la saison dernière, Alphonse Areola découvre la Premier League cette saison. Le portier de 28 ans est prêté à Fulham par le Paris Saint-Germain. Le promu anglais dispose d’ailleurs d’une option d’achat pour le prêt du titi parisien. Avec les Cottagers, le gardien encore sous contrat avec le PSG enchaîne les rencontres. Il a déjà disputé 24 rencontres de championnat pour 29 buts encaissés. Malgré ce temps de jeu retrouvé, l’avenir du Parisien reste incertain en Angleterre. Interpellé sur son avenir, le gardien de but s’est dit concentré sur les objectifs de la saison. « Mon objectif principal, c’est d'aider l’équipe. Après, ça dépendra de beaucoup de choses. Ça dépendra du PSG, du coach. Nous devons nous concentrer sur le maintien en Premier League et, ensuite, nous discuterons », a-t-il déclaré au micro de Fulham Fix.

Un retour au PSG en cas de relégation ?

Areola entre Fulham et Paris

Comme l’a souligné Alphonse Areola, l’objectif principal de Fulham cette saison est le maintien en Premier League. Après 25 journées, les Cottagers pointent à la 18e place. Une relégation du club anglais pourrait compromettre l’avenir d’Areola Outre-Manche. Encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, le gardien de but pourrait revenir au club au terme de la saison. Mais avec la concurrence avec Keylor Navas et Sergio Rico, il pourrait de nouveau cirer les bancs. Tout porte à croire qu’il pourrait encore quitter la capitale pour gagner du temps de jeu. Sa direction devrait encore se montrer magnanime en lui octroyant un nouveau bon de sortie.



Afficher les commentaires