PSG Mercato : Un nouvel échec se dessine à Paris pour Luis Campos

Désireux de réaliser un important mercato avec le PSG, Luis Campos a plusieurs noms en tête, mais voit déjà la piste menant à Andreas Pereira s’envoler.

Lors de son arrivée au PSG l’été dernier, Luis Campos était vu comme un héros. Mais quelques mois plus tard, son départ est déjà demandé par certains supporters parisiens. Pour cause, les deux derniers mercatos du club de la capitale n’ont pas été une réussite, loin de là.

Si le directeur sportif portugais a essayé de mélanger jeunesse et expérience dans son recrutement de pré-saison, en recrutant des joueurs comme Fabian Ruiz, Carlos Soler ou Hugo Ekitike, le bilan est loin d’être glorieux. En janvier dernier, Luis Campos a voulu se racheter, et a réussi à boucler le dossier Milan Skriniar qui traînait depuis de longs mois. Mais le défenseur italien doit finir la saison avec l’Inter Milan avant de rejoindre le PSG.

Derrière, le cas Hakim Ziyech a cruellement décridibilisé celui qui était considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs du monde l’an dernier. Désormais, pour sauver son image, Luis Campos doit réaliser un mercato estival d’envergure avec le PSG. De ce fait, plusieurs dossiers sont déjà étudiés par les dirigeants parisiens, et un milieu prometteur de Premier League intéressait grandement Paris. Malheureusement, une mauvaise nouvelle est tombée pour Luis Campos et le PSG.

PSG : Andreas Pereira proche de rejoindre Chelsea

Andreas Pereira ne devrait pas rejoindre le PSG.

C’est un premier coup dur pour Luis Campos et le PSG. Alors que le média TNT Sports avait récemment annoncé un intérêt du club de la capitale pour Andreas Pereira, ce dernier devrait finalement rejoindre Chelsea. En effet, The Sun indique que le club anglais est en pole position pour s’attacher les services du milieu offensif de Fulham.

C’est donc un premier échec qui se concrétise en vue du prochain mercato estival de Luis Campos, qui va devoir trouver des alternatives pour faire remonter sa côte de popularité chez les supporters du PSG et remettre de l’ordre dans l’effectif parisien.