OL Mercato : Tuchel parti pour briser le rêve des Gones ?

Thomas Tuchel veut priver l'OL de Benzema Publié par Ange A. le 08 mars 2021 à 07:00

Nouvel entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel songerait à la filière lyonnaise pour renforcer son effectif. Formé à l’ OL et annoncé à Lyon, Karim Benzema intéresserait le technicien allemand.

Thomas Tuchel sur la piste de Karim Benzema

Arrivé sur le banc de Chelsea suite à son limogeage du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a insufflé une nouvelle dynamique aux Blues. Les Londoniens sont invaincus depuis la nomination de l’Allemand, soit depuis 10 matchs : sept victoires et trois nuls. Le pensionnaire de Stamford Bridge s’est relancé dans la course à la Ligue des champions avec sa 5e place. Les Blues ont également un pied en quarts de finale de la Ligue des champions suite à leur victoire à Madrid contre l’Atlético. Sur la bonne dynamique avec Chelsea, le technicien allemand songerait déjà au prochain mercato. L’ancien coach du PSG s’intéresserait notamment à un ancien de l’ OL. Diario Gol révèle en effet un intérêt de l’entraîneur de Chelsea pour Karim Benzema.

L’ OL menacé dans le dossier Benzema

Benzema intéresserait Benzema

Cette révélation ne devrait pas plaire aux fans de l’ OL. Les Gones rêvent en effet d’un retour de Karim Benzema à l’Olympique lyonnais pour boucler la boucle. L’attaquant du Real Madrid serait d’ailleurs enclin à quitter les Merengues cet été, soit un an avant la fin de son contrat. Une perspective qui réjouit Thomas Tuchel. Le coach des Blues pourrait se séparer de Tammy Abraham pour faire de la place à l’ancien lyonnais. Le numéro 9 de Chelsea n’entre pas dans les plans du successeur de Frank Lampard. Il n’a disputé que 123 minutes depuis l’arrivée de l’Allemand. Reste maintenant à savoir si l’attaquant du Real Madrid voudra retrouver Olivier Giroud (en fin de contrat) à Londres. Les deux hommes sont loin d’être en odeur de sainteté.



Afficher les commentaires