OM : Héros contre Lorient, Lirola se lâche sur son avenir

Lirola sauveur de l'OM contre Lorient Publié par Ange A. le 18 avril 2021 à 05:30

L’Olympique de Marseille s’en est remis à Pol Lirola pour dominer le FC Lorient (3-2). Actuellement prêté à l’ OM, le latéral espagnol a adressé un message clair à Pablo Longoria au sujet de son avenir.

La rédemption pour Pol Lirola contre le FC Lorient

L’Olympique de Marseille a retrouvé le sourire samedi contre le FC Lorient. Après son match nul (3-3) contre le Montpellier Hérault lors de la dernière journée, l’ OM s’est imposé contre le club Morbihan. Mené dès la 19e minute après un but de Terem Moffi, le club phocéen a fini par s’imposer dans le temps additionnel contre les Merlus. Auteur d’un doublé, Pol Lirola a permis aux Olympiens de l’emporter dans les derniers instants contre leurs visiteurs. Une belle revanche pour le latéral espagnol qui avait défrayé la chronique lors de la dernière trêve internationale. La presse catalane avait révélé que le joueur prêté par la Fiorentina avait organisé une soirée clandestine à Badalona avec son coéquipier marseillais Leonardo Balerdi.

Le souhait de Lirola pour son avenir à l’ OM

Pol Lirola veut rester à Marseille

Héros de l’Olympique de Marseille, Pol Lirola s’est exprimé sur son avenir avec le club phocéen après la rencontre. Le latéral lié à la Fiorentina jusqu’en 2024 a exprimé le vœu de poursuivre l’aventure avec l’ OM. « Je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est quelque chose qui ne dépend pas de moi. Mais je suis serein, depuis que je suis là, je joue tous les matchs à fond pour tenter de convaincre le club qu’il peut parier sur moi. C’est quelque chose que nous verrons cet été, durant le mercato. Mais j’aimerais beaucoup rester ici », a-t-il confié en conférence d’après-match. Ce message s’adresse particulièrement à Pablo Longoria, le président de Marseille. Le club phocéen dispose d’une option d’achat estimée à 12 millions d’euros. Reste plus qu’à savoir si elle sera levée au prochain mercato.





Afficher les commentaires