Losc Mercato: Jonathan David en route pour la Premier League ?

Losc Mercato:  Jonathan David en partance vers la Premier League ? Publié par Melvin le 29 avril 2021 à 12:55

Leader à 4 journées de la fin, le Losc est bien parti pour s'offrir le titre de champion de France. Un titre qui récompenserait les efforts de l'ensemble de l'effectif Lillois. Buteur à Lyon, Jonathan David est en train de confirmer les espoirs placés en lui. Acheté pour la somme de 25 millions d'euros, le natif de Brooklyn justifie l'investissement effectué par la direction lilloise. Mais l'ex-joueur de la Gantoise pourrait déjà quitter Lille après une seule saison.

La Premier League fait les yeux doux à l' attaquant du Losc

Jonathan David est courtisé par deux cadors du Championnat Anglais. En effet, selon les informations de Fichajes, l'international Canadien serait la priorité de Manchester United et Arsenal. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le Losc, l'attaquant Lillois pourrait rapporter gros au club Nordiste à revente.

Le média espagnol parle d'un départ qui pourrait s'effectuer autour de la somme de 50 millions d'euros. Soit le double du montant payé par les dogues pour s'offrir ses services. Un important revenu qui ne serait pas de refus pour Lille. Le club présidé par Olivier Letang doit encore combler le déficit creusé par l'ancienne direction.

Mercato Losc : vers de nombreux départs ?

Autre joueur potentiellement sur le départ pour la Premier League : Jonathan Bamba. L'ex-joueur de Saint-Étienne aurait tapé dans l'œil de la cellule de recrutement de Tottenham. Le club Londonien se prépare à un grand renouvellement de son effectif ce qui pourrait concerner le Losc. Arrivée libre en provenance du club stéphanois, le prix du natif d'Alfortville est estimé à 25 millions d'euros, selon le site allemand Transfermarkt. Plus que jamais, le prochain mercato estival du Lille OSC risque d'être animé.





Afficher les commentaires