LOSC Mercato : Le successeur de Boubakary Soumaré déjà identifié !

Olivier Létang prépare un mercato actif pour le LOSC. Publié par Melvin le 02 juin 2021 à 21:00

Après avoir empoché le titre de champion de France, le LOSC se prépare à vivre un mercato estival animé. Le club nordiste va comme chaque année perdre ses meilleurs joueurs et devoir reconstruire un effectif assez solide pour viser la qualification en Ligue des Champions. En plus de leur gardien Mike Maignan, Boubakary Soumaré s'est envolé du côté de Leicester. Charge désormais au président Olivier Létang de reconstruire l'entrejeu lillois.

Mohamed Camara vers le LOSC ?

Il se pourrait bien que les dogues aient identifié le successeur idéal pour remplacer l'international espoir français. En effet, selon les informations de Jeunes Footeux, le LOSC a fait de Mohamed Camara sa priorité pour la saison prochaine. Le milieu du Red Bull Salzburg a réalisé un très bon début de saison avant d'être suspendu pour usage de substance interdite lors d'un récent rassemblement avec la sélection des Aigles du Mali. Cela ne l'a pas empêché d'être l'un des hommes forts de la formation autrichienne, notamment en Ligue des Champions où il a disputé l'ensemble des matchs de la phase de poules avec son équipe. Charge désormais à Lille de convaincre l'international Malien de rejoindre le projet ambitieux d'Olivier Létang.

Un autre espoir au LOSC cet été ?

Outre le départ de Boubakary Soumaré, Jonathan Ikoné est plus que jamais sur le départ et l'avenir de Burak Yilmaz reste incertain. Habitué à recruter des jeunes pépites de Ligue 1, le LOSC ne devrait pas déroger à la règle cet été. Selon les informations de Foot Mercato, le club nordiste aurait inscrit le nom de Nathanaël Mbuku sur leurs tablettes. Le jeune attaquant du Stade de Reims sort d'une saison prometteuse avec le club rémois. Auteur de 4 buts en 31 apparitions cette saison, les performances du natif de Villeneuve-Saint-Georges ne sont pas passées inaperçues auprès de plusieurs clubs français. Outre le LOSC, l'OM ou encore l'AS Monaco sont intéressés par le joueur de Reims.





Afficher les commentaires