LOSC : Un Dogue pisté pour la succession d' Hakimi à l'Inter

Zeki Celik visé pour remplacer Hakimi Publié par Ange A. le 13 juin 2021 à 01:30

Juste un an après sa signature, Achraf Hakimi pourrait déjà quitter l’Inter Milan. Le club lombard pourrait piocher au Lille OSC pour remplacer le Marocain annoncé au Paris Saint-Germain.

Un joueur du Lille OSC pour remplacer Hakimi à l’Inter ?

Auteur de 7 buts et 10 passes décisives, Achraf Hakimi a réalisé une première saison réussie à l’Inter Milan. Le latéral droit a été l’un des acteurs du scudetto remporté cette année par le club lombard. Seulement, cet exercice pourrait déjà être le dernier pour l’international marocain (31 sélections/2 buts) avec les Nerazzurri. L’ancien du Real Madrid est fortement désiré du côté du Paris Saint-Germain. Le PSG aurait déjà transmis une première offre à hauteur de 60 millions d’euros pour l’arrière droit. Outre Paris, Chelsea est également présenté comme un prétendant du Lion de l’Atlas. Du côté de l’Inter Milan, la porte est ouverte à un départ du défenseur de 22 ans. La direction du club italien prospecte même du côté de Lille OSC pour le remplacer.

Zeki Celik sur les tablettes de l’Inter Milan

Zeki Celik sur la short-list de l'Inter Milan

La Voix du Nord révèle que le champion d’Italie a coché le nom de Zeki Celik en cas de transfert d’Achraf Hakimi. Le latéral de 24 ans a terminé la saison avec 4 buts et 3 passes décisives. Le journal assure que Piero Ausilio, le directeur sportif intériste, était dans les travées de l’Olimpico vendredi pour suivre le joueur. Celui-ci défendait les couleurs de la Turquie contre l’Italie en match d’ouverture de l’Euro 2020. Reste maintenant à savoir si le dirigeant lombard a été séduit par la prestation du Turc qui n’a pas pu éviter la lourde défaite des siens (3-0). Outre la piste menant à Celik, le club italien suit une autre en Ligue 1. L’Équipe révélait récemment que le Lensois Jonathan Clauss était également dans le viseur de l’Inter. Le latéral de 28 ans est une piste moins onéreuse contrairement au Lillois. Sa valeur n’est estimée qu’à 8 millions d’euros quand celle de Celik atteint les 20 M€ sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires