PSG Mercato : Révélation sur l'intérêt de QSI pour Hakimi

Achraf Hakimi courtisé par le PSG Publié par Ange A. le 11 juin 2021 à 10:00

Le Paris Saint-Germain a fait d’Achraf Hakimi sa priorité au poste de latéral droit. Les hautes sphères de Doha seraient disposées à revenir à la charge pour signer le Marocain, assure la presse italienne.

Pourquoi le PSG tient tant à Achraf Hakimi ?

La page Alessandro Florenzi semble déjà tournée au Paris Saint-Germain. Convoqué pour l’Euro 2020, le latéral droit va retourner à l’AS Roma cet été. De son côté, la direction du PSG s’active pour recruter Achraf Hakimi. Un dossier dans lequel le club de la capitale est fortement mis à mal par Chelsea, récent vainqueur de la Ligue des champions. Pour La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens ne comptent pas lâcher prise pour l’arrière droit de 22 ans. Le quotidien transalpin assure que la signature du Marocain revêt un intérêt qui dépasse le cadre sportif aux yeux de l’émir du Qatar. « Le PSG est dépeuplé dans le monde arabe et le Marocain serait un puissant atout », note le journal.

Une nouvelle offre du PSG attendue

Achraf Hakimi sur les tablettes du PSG

Intéressé par l’international marocain (31 sélections/2 buts), le Paris Saint-Germain a déjà transmis une offre à l’Inter Milan. Estimée à 60 millions d’euros, cette proposition du PSG a été rejetée par le champion d’Italie qui attend au moins 80 millions. Avec les révélations du journal rose, le club francilien devrait revenir à la charge pour recruter Achraf Hakimi cet été. En cas de départ (à Paris ou à Chelsea ?), le Lion de l’Atlas n’aura effectué qu’une seule pige avec les Nerazzurri. Arrivé contre 45 millions en provenance du Real Madrid l’été dernier, l’arrière droit est encore sous contrat jusqu’en 2025. Auteur de 7 buts et 10 passes décisives, il a été l’un des grands artisans du scudetto remporté par l’Inter Milan cette année.





Afficher les commentaires