AS Monaco Mercato : Le départ d’un buteur au programme ?

L'AS Monaco pourrait céder Isidor Publié par Ange A. le 15 juin 2021 à 08:00

L’AS Monaco pourrait perdre un de ses jeunes attaquants prometteurs au mercato estival. Le Stade Brestois est à l’affût pour récupérer Wilson Isidor, de retour d’un prêt fructueux en National.

Le Stade Brestois de nouveau sur une pépite de Monaco

Pour sa première année sur le banc de l’AS Monaco, Niko Kovac a terminé à la 3e place de Ligue 1. Une performance réalisée par le technicien croate avec un effectif professionnel réduit. Dès son arrivée sur le Rocher, l’entraîneur de 49 ans s’est inscrit dans l’opération dégraissage initiée par sa nouvelle direction. Si plusieurs départs et autres ventes ont été réalisés, le club du Rocher va enregistrer le retour de nombreux joueurs prêtés. C’est notamment le cas de Wilson Isidor. L’avant-centre de 20 ans était prêté la saison dernière à Bastia-Borgo, pensionnaire de National. L’attaquant monégasque s’est illustré durant sa pige en claquant 16 réalisations et une passe décisive. Ses performances n’ont pas laissé le Stade Brestois indifférent.

Un départ dans les tuyaux pour Isidor ?

Wilson Isidor courtisé par le Stade Brestois

Comme le révèle Ouest France, le SB29 s’intéresse au profil de l’attaquant de 20 ans. Brest a déjà réalisé un coup à l’AS Monaco l’été dernier en recrutant Romain Faivre, contre un montant symbolique. Liée à l’ASM jusqu’en 2023, la valeur marchande de cette autre pépite monégasque est inférieure à un million d’euros sur Transfermarkt (700 000 €). Un montant qui pourrait toutefois être revenu à la hausse tant Wilson Isidor est courtisé par un autre club de Ligue 1. Le journal régional note un intérêt du SCO Angers pour le longiligne buteur. Le club de l’Anjou espère d’abord un coup de pouce de la FIFA pour signer le Monégasque. Le SCO est interdit de recrutement par l’instance internationale. Laquelle doit d’abord suspendre voire lever cette interdiction pour permettre à Angers de se renforcer.





Afficher les commentaires