Mercato Serie A : Olivier Giroud à l'AC Milan, ça brûle !

Mercato Serie A : Olivier Giroud à l'AC Milan, ça brûle ! Publié par Thomas le 08 juillet 2021 à 06:00

Selon des informations de Gianluca Di Marzo, relayées par le très sûr Fabrizio Romano, l’AC Milan serait à un stade avancé dans les négociations pour faire venir l’attaquant français de Chelsea, Olivier Giroud. Selon Romano, de nouvelles discussions auront lieu dans quelques heures, afin d’arriver à un accord entre les représentants du joueur et de l’AC Milan. Le plan des Rossoneri, à en croire la presse transalpine, serait de faire signer l’attaquant dès la présaison, en payant le moins de frais possible. L’ex joueur d’Arsenal, s’était vu, il y a un mois, proposer une prolongation de contrat de 12 mois supplémentaires par le club londonien.

Mercato Italie : les Rossoneri proches d’un accord pour Giroud



Selon Gianluca Di Marzio, très au courant des départs et arrivées en Serie A, l’AC Milan serait passé à la vitesse supérieure pour s’attribuer les services de l’attaquant français de Chelsea, Olivier Giroud. À 34 ans, le joueur qui avait signé chez les Blues en 2018, pourrait relever un nouveau défi, en s’exilant en Italie chez les Milanais. Si les discussions ont pas mal avancé ces dernières heures, les prochaines 24h seraient, selon Fabrizio Romano, déterminantes notamment pour régler quelques détails empêchant une éventuelle officialisation. En fin de contrat cette saison, le joueur avait vu Chelsea lui proposer une année supplémentaire à Stamford Bridge.

Giroud, un nouveau challenge en Italie pour un compétiteur hors-pair

Tout juste vainqueur de la Ligue des Champions avec son club, Olivier Giroud pourrait relever un nouveau défi dans un autre grand club en signant au Milan. En Premier League depuis 2012, après avoir été recruté de Montpellier par Arsenal, le joueur a toujours été apprécié par tous les entraîneurs auquel il a eu à faire. Parfois critiqué de par son profil peu technique, l’attaquant de 34 ans a toujours répondu présent partout où il est passé. Champion du monde avec les Bleus et désormais Champion d’Europe avec Chelsea, Giroud pourrait cet été, quitter l’Angleterre pour de nouveau rejoindre les rangs d’un autre cador européen.